Ouvrir Vos Fenêtres Lorsqu'il Pleut Est Absolument Bénéfique! Découvrez Pourquoi
- Publié le
- Par Marika, la vie et compagnie

Ouvrir Vos Fenêtres Lorsqu'il Pleut Est Absolument Bénéfique! Découvrez Pourquoi
Lorsque la pluie se faire sentir, nous avons tous tendance à vouloir se barricader dans notre demeure… Pourtant, cette action n'est définitivement pas optimale. Peu importe le temps, un logement a toujours besoin d’être aéré.
Comment Faire Alors ?
Lorsqu'il pleut, la meilleure solution, demeure l'aération à petite dose, pendant 5 minutes au maximum. Il ne faut pas laisser les fenêtres ouvertes trop longtemps sinon l’eau risque de s’infiltrer. Vous pourriez par exemple, ouvrir vos fenêtres une fois le matin, au lever, et une fois le soir avant de vous coucher.
Dans la mesure du possible, créez un courant d’air avec d’autres fenêtres pour renouveler l’air. Assurez vous de ne pas laisser l'eau s'infiltrer dans votre demeure, soyez attentifs et créatifs!
L’aération de son logement, lorsqu’il pleut, est très importante car cela permet de lutter contre l’humidité et la formation de moisissures !
Découvrez Ce Que Vous Ignorez Peut-Être!
L’expérience ressemble au fait de sortir dehors : après le passage de la pluie, nous avons l’impression de respirer un air beaucoup plus pur, comme si elle venait de nettoyer l’environnement. En effet, l'impact est le même à l’intérieur de la maison. Ouvrir les fenêtres pendant et après la pluie est particulièrement bénéfique pour ceux qui vivent dans les villes, dans des zones très polluées où s’accumulent la poussière et la fumée.
D'autres Idées S'offrent À Vous: Comment Comprendre Que Les Pierres Et Cristaux Peuvent Aider La Guérison
Marika